lundi 4 juin 2007

Raison d'être

J'ai cherché des ressources en ligne sur le théâtre ; j'ai cherché des témoignages, des récits, commentaires sur la pratique du théâtre, sa théorie etc... Je crée ce blog après n'avoir trouvé que de l'autopromotion.
J'espère avoir tort et qu'on profitera de ce blog pour me corriger.
Sinon, je me propose de parler ici de théâtre, de textes, de jeu, de mise en scène tels qu'ils m'interrogent en tant que théâtreux amateur. Mon espoir est que cela suscite des commentaires d'autres amateurs et que le caractère éminemment communautaire du théâtre puisse trouver à s'épanouir dans la blogosphère.

Je le dis une fois pour toutes: si d'autres personnes souhaitent parler de théâtre ici, elles sont les bienvenues. Il suffit d'ajouter un auteur au blog et c'est parti.

Aucun commentaire: